Blackout. C’est ce qu’il vient de m’arriver. Non, pas une coupure d’électricité. Bien pire. Vous notez le changement du blog ? Ce n’était pas prévu. Mais mon blog a été hacké. Si violemment, qu’il ne servait à rien de chercher à lui venir en aide, le sauver n’était plus envisageable. Il me restait 2 options, en terminer avec le blogging ou repartir de zéro, en laissant de côté les 6 années passées. Une soirée prostrée et mouillée de larmes, une excellente nuit ( et oui c’est comme ça depuis quelques temps ! ) et hop on se relève…

Je ne vous cache pas, que cette perte est dure. En plus, moi qui venais de terminer d’écrire un article… Pas grave, me direz-vous, et vous aurez raison. Il ne s’agissait que d’un article sur les cosmétiques, alors que la perte des articles concernant les enfants et Doudou me laissent un goût amer en bouche, ainsi que vos commentaires si gentils et pleins de tendresse, alors le reste à côté hein…

Sérieux, quand on y pense, pourquoi mon blog ? C’est un tout petit blog…Ils ne pouvaient pas s’en prendre aux nanas qui ont 1 millions de followers !? Parce que moi, les followers, c’est pas que je m’en cogne, mais moi… Je veux juste écrire !!!! Je gagne pas ma vie avec mon blog quoi…Bordel ! Bah oui, je suis un petit peu en colère quand même…merde !!

Enfin bref, voilà un blog tout neuf…J’espère que vous serez toujours de la partie, en tout cas, moi plus que jamais !

P-s : Vous noterez que le blog n’est pas encore terminé, il faut savoir que c’est assez long à installer, surtout quand on est perfectionniste et donc chiante comme moi !! Alors patience…

Étiquettes : , , ,